Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Pensées de Ned
11 novembre 2007

L'essence de ce blog

On a beaucoup entendu parler de la Scientologie mais peu entendu parler les scientologues...
Beaucoup de gens pensent connaître la Scientologie à travers ce qu'ils ont lu, vu ou entendu des médias mais peu ont eu l'occasion de connaître la vision du monde ou les pensées d'un seul scientologue.

Je suis scientologue.

J'écris ce blog pour partager mes opinions et mes points de vue, pas pour disserter au sujet de ma religion. Je ne suis pas un porte-parole de la Scientologie ni ne parle au nom d'autres scientologues, aussi ce que je dis ici n'engage que moi et moi seul. Ce sont mes pensées qui, comme pour chacun, me sont inspirées de mon vécu et de ce que j'en ai retiré.

J'espère vous faire voir à travers ce blog qu'un scientologue n'est en essence ni victime ni bourreau mais un individu capable d'opinions propres et désireux de défendre son droit à sa spiritualité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog, Ned ! ça change des rumeurs qu'on entend sur la Scientologie, dite par des gens qui répètent des choses dites par d'autres personnes, etc. et où il n'y a souvent pas grand chose de vrai.<br /> Je me réjouis de lire la suite...
les Pensées de Ned
  • Quelques pensées en vrac d'un scientologue: philosophiques, évolutives, critiques, constructives, etc. C'est le regard que je porte sur le monde. N'engageant que moi, j'espère montrer qu'un scientologue n'est pas moins humain que n'importe quel habitant de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité