Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Pensées de Ned
14 novembre 2007

Aide

Enfant j'ai vu chez mes parents une vidéo intitulée: "Comment utiliser la Dianétique". D'une durée d'environ une demi-heure, elle montre comment et pourquoi on peut aider efficacement quelqu'un. Plusieurs années plus tard, je me suis retrouvé face à une amie en pleurs: elle avait perdue sa grand-mère quelque six mois auparavant et ne pouvait "tourner la page": le seul fait de prononcer les mots "grand-mère" provoquait chez elle une crise de chagrin.
A ce moment, je me suis rappelé ce que j'avais vu dans cette vidéo et sans trop savoir ce que je faisais, j'ai appliqué la technique d'aide que j'y avais vu.
Moins de dix minutes plus tard, mon amie me serrait dans ses bras en me remerciant.
Quelques temps plus tard, je revis mon amie et prudemment je lui demandais comment elle se sentais au sujet de sa grand-mère. Aussitôt un large sourire éclaire son visage et elle me dit que tout va bien.
C'est à ce moment là que j'ai compris l'énorme potentiel qu'offrait la Scientologie.
J'ai donc approfondis mes études et eu l'occasion d'aider de nombreuses personnes de la sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
les Pensées de Ned
  • Quelques pensées en vrac d'un scientologue: philosophiques, évolutives, critiques, constructives, etc. C'est le regard que je porte sur le monde. N'engageant que moi, j'espère montrer qu'un scientologue n'est pas moins humain que n'importe quel habitant de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité